À propos de nous

Pour comprendre l'univers de la marque DATY, il faut remonter aux origines de l'aventure. L'instigateur de ce projet, Ridha Boujbel, est né et a grandi dans la famille Boujbel, spécialisée depuis trois générations dans l'exportation de dattes. Un amour séculier et une passion pour la culture du fruit ont été inculqués de père en fils. Toujours plongé dans l'amour de ce fruit miracle, et imprégné des nouvelles tendances de consommation «on-the-go» de sa génération, l'idée était là et le choix dans sa tête: développer un nouveau produit qui réinvente la datte, un une collation à la fois saine, énergique et abordable, le tout sans compromettre la qualité des ingrédients. Suite à plusieurs études de marché menées sur le secteur Healthy Snack en Europe et au Canada, et après avoir développé les premiers échantillons, Ridha Boujbel a commencé à avoir un retour positif des différents prospects contactés. Il se lance dans l'aventure des snack-bars sains: un produit innovant, simple de composition et très sain par ses ingrédients qui mettent les dattes et les fruits secs à l'honneur: sans gluten, sans sucres ajoutés, sans additifs et sans produits laitiers. Du coup, les bars sont entrés dans la phase d'industrialisation et au bout d'un moment, DATY a signé une collaboration avec un partenaire qui partageait la même vision en termes de qualité et de quête d'innovation: garder leur système de valeurs basé sur l'honnêteté et le respect du consommateur.